1 min de lecture Courses

Quinté+ du samedi 19 septembre 2020 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 19 septembre 2020 à Saint-Cloud, le Prix Le Parisien (Prix des Boucles de la Seine).

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 19 septembre 2020 à Saint-Cloud, le Prix Le Parisien (Prix des Boucles de la Seine). Départ à 15h15. 16 partants. Handicap. 1.600 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus. Priorité aux petits numéros à la corde dans ce Quinté+ disputé sur le mile de Saint-Cloud. Voilà ce que reflète le pronostic que nous vous proposons.

Confiance en premier lieu au 1 Vilaro, qui coche toutes les cases dans cette épreuve. Très chuchoté dans le Grand Handicap de Deauville, où Vilaro, justement, s'était classé deuxième, le 3 Tonnencourt mérite d'être racheté totalement, tant il est certain qu'il trouvera tôt ou tard son jour dans cette catégorie. Autre rachat d'importance, celui du 6 Arise. Oui, sans doute aurait-il préféré une piste plus souple, mais en valeur il a sa chance dans un lot de cet acabit.

Notre dernière minute, le 4 Go To Hollywood, n'a contre elle que de ne jamais gagner. Il est vrai que 17 mois sans victoire, c'est très long. Pourtant, les raisons d'y croire sont nombreuses dans cette épreuve. Ne vient-il pas de sa classer bon 4e dans le Grand Handicap de Deauville ? Toujours placé sur ce parcours en trois essais, il hérite d'une valeur autorisant quelques espoirs.

Les pronostics :

1. Vilaro
3. Tonnencourt
6. Arise
4. Go To Hollywood
11. The Big Smoke
5. Rajkumar
13. Meri Senshi
2. Kenbaio

La dernière minute :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du mardi 20 octobre 2020 à Deauville : les pronostics

4. Go To Hollywood

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants