1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du samedi 16 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 16 janvier 2021 à Vincennes, le Prix du Forez.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
Quinté+ du samedi 16 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 16 janvier 2021 à Vincennes, le Prix du Forez. Départ à 15h15. 16 partants. Groupe III. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 11 ans. Encore un quinté qui va faire recette avec de bons chevaux au départ. 

Déferré des quatre pieds depuis des lustres, le choix du 15 Colonel s'impose de prime abord. Mais attention, parce qu'il est dans le même cas, qu'il reste très tranchant pieds nus et qu'il est d'un an son benjamin, nous lui avons préféré le 5 Diablo du Noyer, capable de renouer avec le succès avec Eric Raffin au sulky.

Le 6 Be One des Thirons, l'un des vétérans de la course, partira surcoté du fait de son âge. Pourtant, sa condition physique est optimale et il a encore sa place à l'arrivée. Le 14 Express Jet, lui, monte gentiment en puissance et peut de facto ambitionner un bon classement.

Cela vaut enfin pour notre dernière minute, le 16 Coach Franbleu. Après plusieurs parcours de mise en jambes, il s'annonce redoutable dans cette épreuve, où il peut au minimum viser une belle place. Avec un parcours sur mesure, il a les moyens de remporter l'épreuve. C'est une base, en somme.

Les pronostics :

À lire aussi
hippodromes
Quinté+ du mardi 23 février 2021 à Vincennes : les pronostics

5. Diablo du Noyer
15. Colonel
6. Be One des Thirons
16. Coach Franbleu
14. Express Jet
10. Éclat de Gloire
3. Epic Julry

La dernière minute :

16. Coach Franbleu

Résultats du jeudi 14 janvier :

Le favori de RTL se classe 2e, de peu. La dernière minute, qui visait cette course depuis des semaines, a été disqualifiée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Paris sportifs Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants