1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 13 août à Clairefontaine-Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 13 août à Clairefontaine-Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics d'Alexandre Decoopman pour le quinté du samedi 13 août 2022 à Clairefontaine-Deauville, le Prix Robertet.

Les Courses
Les Courses
795_micro-rtl-illustration générique
Le service des courses hippiques

Retrouvez les pronostics d'Alexandre Decoopman pour le quinté du samedi 13 août 2022 à Clairefontaine-Deauville, le Prix Robertet. Handicap divisé. Première épreuve. Diurne. Plat. 1.800 mètres. 16 partants. Départ à 15h15.

Pour ce nouveau week-end sur la côte normande, on démarre avec un quinté réservé à la jeunesse sur l'hippodrome de Vincennes. Final Gesture (3), après des débuts timides en Angleterre, a montré un tout autre visage depuis son arrivée sur notre sol. Elle a réalisé des premiers pas prometteurs dans les événements à Compiègne. Son numéro 14 dans les stalles n'est pas forcément un handicap, puisque les concurrents finissent régulièrement en dehors sur ce tracé. 

Notre dernière minute, Mashmedia (8), présente un profil des plus intéressants. Il a connu tous les malheurs du monde sur cette piste le 1er juillet. Muni de peaux de mouton et confié à Christophe Soumillon pour la première fois, c'est un client.

La castration a fait le plus grand bien à Docteur Ron (7), qui a fait sensation pour sa rentrée à Tarbes. Confirmé à ce niveau, Great Rotation (2) s'est classé quatrième pour son unique tentative sur cette piste.

Les pronostics

À écouter aussi

3. Final Gesture
8. Mashmedia
7. Doctor Ron
2. Great Rotation
5. Everman
1. Prétexte
11. Le Houlme
16. Sanpedro

Dernière minute

8. Mashmedia

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/