1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du mercredi 21 avril 2021 à Pontchâteau : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 21 avril 2021 à Pontchâteau, le Prix de la Ville de Pontchâteau.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 21 avril 2021 à Pontchâteau, le Prix de la Ville de Pontchâteau. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. 2.800 mètres, ligne droite. Trotteurs de 6 à 10 ans.

Sur cet hippodrome du calvaire de la Magdeleine, rendre la distance n'est pas facile, mais pas impossible. En décembre, le couplé gagnant était d'ailleurs composé de trotteurs s'élançant du poteau de 2.825 mètres.

Cela est donc de bon augure pour notre favori, le 15 ESPERANZO, qui découvre ici un engagement magnifique, et qui, vu sa qualité, apparaît quelque peu déclassé dans ce lot hétérogène. Nous lui opposerons les deux "Leblanc", le 6 EDEN GEDE, pour sa régularité, et le 12 CIEL D'AZUR, qui s'est imposé pour sa seule sortie sur cette piste. Le 14 BRAQUO vaut mieux que ce qu'il a montré ces derniers temps. Soigné, il peut prétendre se réhabiliter.

Notre dernière minute, le 7 FLASH GORDON, mérite crédit. En pleine forme, il est l'une des meilleures possibilités du premier échelon, où il trouve un engagement de premier ordre à la limite du recul. Il peut même rêver de victoire...

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du dimanche 9 mai 2021 à Vincennes : les pronostics

15 ESPERANZO
6 EDEN GEDE
14 BRAQUO
12 CIEL D'AZUR
5 ENFANTIN
7 FLASH GORDON
10 EFFIGIE ROYALE

La dernière minute :

7 FLASH GORDON

Résultats du lundi 19 avril à Chantilly

La dernière minute se classe quatrième, la sélection indique le Quarté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Hippodromes Courses
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants