1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 2 juin 2021 à Saint-Cloud : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 2 juin 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 2 juin 2021 à Saint-Cloud, le Prix Magic Night.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 2 juin 2021 à Saint-Cloud, le Prix Magic Night. Départ à 13h50. 15 partants (le 8 Gladys Senor est non partant). Handicap. Femelles. 2.000 mètres. Juments de 4 ans et plus.

Même si le terrain sera peut-être un peu ferme pour ses aptitudes, le 4 Zillione Sun (récente non partante du fait d'analyses de sang défavorables, mais tout est rentré dans l'ordre) a l'expérience suffisante pour bien faire dans ce lot réservé aux seule femelles.

En haut de tableau, le 1 Episodia dépend d'une écurie en grande forme et reste capable d'un coup d'éclat. Notre dernière minute, le 10 Angelissima, s'élance avec la confiance de son entourage, elle qui vient de bien se comporter dans un récent quinté. 

À lire aussi

Attention également au 15 Vivi Bonnebouille, qui va apprécier le parcours et qui s'élance d'une stalle proche de la corde.

Les pronostics :

4. Zillione Sun
1. Episodia
16. Layla
15. Vivi Bonnebouille
10. Angelissima
3. Rolleville
13. Scenariste

La dernière minute :

10. Angelissima

Résultats du mardi 1er juin à Marseille-Borély :

Le favori est 8e, la dernière minute 6e dans un quinté introuvable.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/