1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 31 mai 2021 à Marseille-Borély : les pronostics

Quinté+ du lundi 31 mai 2021 à Marseille-Borély : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 31 mai 2021 à Marseille-Borély, le Prix Louis Brunet.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 31 mai 2021 à Marseille-Borély, le Prix Louis Brunet. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Plat. 2.100 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus. Difficile, ce quinté marseillais ? A l'évidence, oui. Toutefois, sur une piste qui sera ferme et donc rapide, on peut s'en sortir en jouant la corde.

Des chevaux ayant tiré un numéro dans les stalles de départ à deux chiffres, nous n'avons retenu que deux éléments, notre favori, le 1 Wookie, qui ne manque pas de classe, et le 11 Blue Hills, la jument de classe du lot.

Pour le reste, nous avons jeté notre dévolu sur la corde, dont notre dernière minute. Le 10 Silver Schnock ayant retrouvé son meilleur niveau, elle qui reste en outre sur deux succès d'affilée, peut en effet prétendre s'illustrer dans cette épreuve ouverte. C'est en tout cas ce que pense son entraîneur Fabrice Vermeulen.

Quant au 4 Electron Libre, il n'aura pas le terrain souple qu'il affectionne. Cependant, la qualité intrinsèque peut lui permettre de surmonter ce désagrément.

Les pronostics :

À lire aussi

1. Wookie
10. Silver Schnock
3. Lor Blanc
8. Dragonet
11. Blue Hills
14. Sa Tuna
4. Electron Libre

La dernière minute :

10. Silver Schnock

Résultats du Samedi 29 mai à Enghien :

La dernière minute est 2e, juste devant le favori. Le sélection indique le Quarté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/