1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 29 septembre 2020 à Fontainebleau : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 29 septembre 2020 à Fontainebleau, le Prix Roland Fougedoire.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 29 septembre 2020 à Fontainebleau, le Prix Roland Fougedoire. Départ à 13h50. 15 partants (le 5 Marrakech Express est non partant). Handicap. Plat. 2.000 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus.


Beaucoup de chevaux découvrent la catégorie des Quintés+ dans cette épreuve. Aussi, notre pronostic comprend-il essentiellement des pur-sang dont l'expérience à ce niveau n'est plus à démontrer.

C'est le cas de notre favori, le 10 Heir To a Throne, qui dispute son huitième événement et qui peut espérer ici vaincre dans cette catégorie pour la première fois. Le 4 Octoking a conservé de beaux restes. Il est le doyen de l'épreuve, mais aura pour lui la distance et l'assouplissement de la piste.

Nouveau venu à ce niveau, le 11 Royal Force a également nos faveurs, parce que lui aussi sera avantagé par l'état de la piste. À noter que contrairement à ses quatre sorties précédentes, il ne sera pas muni d’œillères. Ce n'est pas un oubli : trop allant en dernier lieu, le cheval va cette fois attendre pour venir finir. Son entraîneur le voit à l'arrivée.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 24 octobre 2020 à Saint-Cloud : les pronostics

Souvent donnée en tête de nos pronostics et aussi souvent décevante, le 6 La Roseliere n'aurait cette fois aucune excuse si elle venait à faillir. Elle adore le terrain très souple voire lourd et sera servie ici. Elle peut gagner, dans ce handicap assez ouvert pour la victoire.

Les pronostics :

10. Heir To a Throne
4. Octoking
11. Royal Force
1. El Magnifico
2. Bliss For Eever
6. La Roseliere
3. Gracian

La dernière minute :

6. La Roseliere

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants