1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 12 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 12 janvier 2021 à Vincennes, le Prix du Limousin.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 12 janvier 2021 à Vincennes, le Prix du Limousin. Départ à 13h50. 13 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs mâles de 7, 8 et 9 ans.

Une énigme facile sur le papier, avec un El Santo Haufor (le 5), qui vient d'être devancé par un bon "Bazire". Bazire, justement, aligne deux de ses pensionnaires dans cette épreuve, tous deux contraints de rendre 25 mètres à notre favori. Nous avons préféré le 13 Douxor de Guez, le tenant du titre, associé à Nicolas et très bien placé dans ce quinté, au 10 Espoir Wic, que drive Jean-Michel.

Notre dernière minute, le 9 Cabernet, vient de montrer le bout du nez à deux reprises. Ayant encore de l'argent à gagner dans cette catégorie, il peut entrer dans la bonne combinaison de ce quinté à belle cote, si dame fortune consent à le gratifier d'un bon parcours cette fois. En tête, on se méfiera tout particulièrement de l'inusable Cectar (le 7), placé à 110 euros du recul, et de Eberton (le 6), un cheval dur qui peut aller loin dans cette course.

Les pronostics :

5. El Santo Haufor
13. Douxor de Guez
9. Cabernet
10. Espoir Wic
6. Eberton
7. Cectar
1. Duc d'Or

La dernière minute :

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

9. Cabernet

Résultats du dimanche 10 janvier :

Le favori de RTL a été battu de peu. La dernière minute est bonne 3e juste derrière lui. La sélection indique le quarté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants