1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 7 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 7 décembre 2020 à Vincennes, le Prix des Alpes.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 7 décembre 2020 à Vincennes, le Prix des Alpes. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. 2.100 mètres. Départ à l'autostart. Grande piste. Trotteurs de 7 et 8 ans. Belle joute intergénérations où il est de bon ton de privilégier la candidature des trotteurs âgés de 7 ans.

C'est le cas des trois premiers de notre sélection. Le 2 Danae de Corbery, notamment, a couru deux fois sur ce tracé et avait remporté une belle victoire dans un temps intéressant le 10 février dernier. C'est une favorite toute trouvée. Le 7 Domingo d'Ela fait toutes ses courses et a lui aussi brillé sur ce parcours, en septembre, aux dépens d'un certain Bambou Tahiti. Cela lui confère une chance pratiquement égale à celle de notre favorite.

Est-ce tout ? Non ! Notre dernière minute, le 4 Dorado Bello, ne pouvait espérer meilleure situation derrière la voiture. Même s'il n'est pas à proprement parler un spécialiste de la vitesse, il dépend d'un effectif en forme et est associé à Eric Raffin. On en attend un excellent comportement, voire la victoire.

En seconde ligne, la bonne De La Cheneviere, le 11, tente la passe de quatre, ce qui est chose possible dans ce lot où les chevaux se tiennent de près. Attention également à l'outsider Cagnard de Betton, qui s'élance du couloir 5. Il a de la vitesse et surtout dépend d'un entraînement auquel pratiquement tout réussit depuis le début de meeting, peu importe les cotes.

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

2. Danae de Corbery
7. Domingo d'Ela
4. Dorado Bello
5. Cagnard de Betton
11. De La Cheneviere
8. Diplomate d'Am
1. Charme Créole

La dernière minute :

4. Dorado Bello

Résultats du samedi 5 décembre :

Le favori de RTL a gagné, la dernière minute a pris la 2e place. La sélection proposait le Tiercé dans l'ordre en six chevaux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants