1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 26 octobre 2020 à Marseille : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 26 octobre 2020 à Marseille-Borély.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 26 octobre 2020 à Marseille-Borély . Départ à 13h50. 15 partants. Handicap de Marseille. 2.100 mètres. Pur-Sang de 4 ans et plus.


La grande caravane des courses de galop fait escale dans le Parc Borély pour un quinté de plat d'un assez faible niveau. Mieux vaut dès lors faire confiance aux chevaux ayant été associés à des jockeys d'envergure, ce qui est le cas de notre favori, le 14 INDIAN PACIFIC, qui, s'il ne parvient pas à s'illustrer, se comporte comme un métronome sur les pistes.

Frédéric Rossi, dont nous avons retenu trois des quatre partants, le 2 SAYANN, le 4 MONARGENT et le 8 KAYRAT, mérite également un large crédit, surtout avec le premier nommé, qui est monté très gentiment en puissance ces derniers mois. 

Notre dernière minute, le 6 EDINSON,  hérite d'un excellent numéro dans les stalles de départ et sera monté par Pierre-Charles Boudot, le meilleur jockey au départ, en l'absence de Christophe Soumillon. C'est une base fiable dans les cinq premiers, la victoire étant sur le papier difficilement envisageable. À noter que des précipitations sont annoncées ce lundi matin, ce qui devrait alourdir la piste de façon conséquente.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du vendredi 4 décembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

14. INDIAN PACIFIC
2. SAYANN
4. MONARGENT
1. GIPSY JET SEPT
10. MOTIVAROOM
6. EDINSON
5. SPECIAL APPEAL
8. KAYRAT

La dernière minute :

6. EDINSON

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants