1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 26 avril 2021 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 26 avril à Chantilly, le Prix Chantilly, Capitale du Cheval.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 26 avril 2021 à Chantilly, Capitale du Cheval. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. 1.600 mètres, Piste Ronde. Pur-Sang de 3 ans.


Ce sont les milers de trois ans qui sont appelés pour ce Quinté+, où notre préférence est allée au 8 Evereste, qui débute sur la distance. Cependant, cette pouliche est née pour y réussir et dépend d'un tandem redoutable rarement constitué dans les gros handicaps.
Derrière lui, nous aimons beaucoup le 1 Pedro The Best, auquel la valeur handicap actuelle donne toutes les possibilités dans ce genre de courses. 

Quant à notre dernière minute, le 15 Sir Sparkalot, il dépend d'une écurie deauvillaise en pleine forme (tout comme celle d'ailleurs du 2 Longvilliers, que nous avons également retenue) et a montré de la qualité chaque fois qu'il est apparu en compétition. Bien engagé ici, il a sa place dans la bonne combinaison.

À noter que Stéphane Pasquier, toujours en quête d'un 200e succès dans les quintés, a fait le choix de monter le 3 The Charmer. Autant dire que le cheval va montrer son véritable virage dans cette épreuve...

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du mardi 18 mai 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

8. Evereste
1. Pedro The Best
15. Sir Sparkalot
2. Longvilliers
9. Momarasa
12. Lavandier

3. The Charmer

La dernière minute :

15. Sir Sparkalot

Les Résultats du samedi 24 avril à Enghien

La favorite a été disqualifiée dès le départ, la dernière minute est cinquième.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Bruits ecuries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants