- 05m22s
1 min de lecture
Les Courses
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 17 août 2020 à Deauville, le Prix Robertet. Départ à 13h50. 15 partantes (le 6 Toronada est non partante). Handicap. Femelles. 1.800 mètres. Pour juments purs-sangs de 4 ans et plus. Le terrain sera très lourd pour ce Quinté+ disputé sur une distance intermédiaire et réservé aux juments d'âge.
Nous avons évidemment fait la part belle aux concurrentes ayant des aptitudes avérées sur ce type de surface, à commencer par notre favorite, le 2 La Poutanesca, qui vient en outre de faire un "truc" sur une piste bien plus ferme, qu'elle passe pourtant pour ne pas aimer.
Le 9 Astrologia, décevante en dernier lieu, doit, de l'aveu de son entraîneur, être rachetée. Le 1 Lady Sidney présente les meilleurs titres au départ et il faut s'attendre à la voir très bien se comporter.
Notre dernière minute, le 8 Oriental Road, a totalement sombré dans le récent Quinté+ pour femmes jockeys, mais à sa décharge, elle y avait été franchement malchanceuse. Sur cette piste et sur une distance plus courte, elle mérite crédit.
2. La Poutanesca
9. Astrologia
8. Oriental Road
1. Lady Sidney
14. Idiosa
4. Moonlight Symphony
11. Last Edition
16. Samasthiti
8. Oriental Road
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte