1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 28 octobre à Longchamp : les résultats
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 28 octobre à Longchamp : les résultats

Retrouvez les résultats du quinté du jeudi 28 octobre à Longchamp, le Prix de Rieussec.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les résultats du quinté du jeudi 28 octobre à Longchamp, le Prix de Rieussec. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Plat. 2.800 mètres. Moyenne piste. Purs-sangs de 3 ans et plus. Il fallait joue le 8 Soho, le 1 Mister Nino, le 6 Belgian Prince, le 10 Lettyt Storm et le 2 Baratin.

Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait : 

"Le Prix Rieussec met le parieur à sec", dit le diction. Cette édition-là pourrait ne pas faire mentir l'adage, tant l'énigme s'annonce compliquée. Pour la forme de l'entraînement, la sienne propre et l'ensemble de sa carrière, nous avons fait confiance au 6 Belgian Prince, qui est le choix de Soumillon dans ce quinté. 

Nous avons également retenu le 8 Soho, mieux placé à la corde (ce qui a son importance car nous sommes sur la moyenne piste avec une lice à 10 mètres), toujours en forme après avoir gagné quatre courses de rang, ainsi que le 10 Lettyt Storm, sur la ligne de notre favori.

À écouter aussi

Notre dernière minute, le 2 Baratin, est l'un des deux représentants de Stéphane Wattel (nous avons fait l'impasse sur l'autre, le 4 Galdan). Il rentre certes, mais a été baissé sur l'échelle des valeurs et apprécie tant la distance que le champ de courses. Un outsider ? Rachetez le 9 Nuance, dont la dernière sortie est trop mauvaise pour être exacte.

Les pronostics :

6. Belgian Prince
8. Soho
2. Baratin
5. Port Deauville
12. Akyo
10. Lettyt Storm
9. Nuance

La dernière minute :

2. Baratin

Résultats du mardi 26 octobre à Chantilly :

Le favori de RTL se classe 2e, la dernière minute 8e (Soumillon était remplacé) ; la sélection propose le couplé gagnant avec ses deux bases.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/