1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 22 octobre 2020 à Auteuil : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 22 octobre 2020 à Auteuil, le Prix Santo PIetro.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 22 octobre 2020 à Auteuil, le Prix Santo PIetro. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. 3.600 mètres. Haies. Chevaux de 4 ans.

Le terrain sera lourd pour ce quinté de 4 ans sur les haies. Il était déjà notre favori en dernier lieu et il l'avait emporté assez facilement : le 2 ZUREKIN, en dépit de la pénalisation, le reste ici, son meilleur allié restant le terrain profond.

En pleine forme dans ce meeting, Arnaud Chaillé-Chaillé présente deux de ses pensionnaires, le 7 LORADAME et le 6 BETONG EMERY. Nous les avons retenus ensuite, et dans cet ordre, le jeune Thomas Coutant ayant préféré la première au second.

Même s'il est régulier, le 5 BECQUARAINBOW viendra ensuite, car s'il rend après chacune de ses sorties des copies propres, il ne parvient pas à s'illustrer.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du mercredi 25 novembre 2020 à Deauville : les pronostics

Notre dernière minute, le 13 GARDE ROYALE, est un nouveau venu dans cette catégorie. Il n'a certes pas l'expérience des sauteurs précités, mais il est clairement sur la montante et dépend d'une écurie en pleine réussite. Il mérite même un petite pièce au jeu simple...

Les pronostics :

2. ZUREKIN
7. LORADAME
6. BETONG EMERY
5. BECQUARAINBOW
1. MAMARTRE
13. GARDE ROYALE
14. AYETH
9. STOP LINE

La dernière minute :

13. GARDE ROYALE

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants