1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 19 novembre 2020 à Fontainebleau : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 19 novembre 2020 à Fontainebleau, le Prix Hubert de Catheu.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 19 novembre 2020 à Fontainebleau, le Prix Hubert de Catheu. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Plat. 1.200 mètres. Ligne droite. Purs-sangs de 3 ans et plus.

Priorité dans ce quinté aux chevaux les mieux placés à la corde, avec deux exceptions toutefois, pour le 8 Millfield, qui sait lire et écrire et retrouve son terrain de prédilection, et le 15 Kiloecho, habitué à revenir de l'arrière-garde du fait de départs parfois poussifs.

Nous maintenons notre confiance au 5 Flying Candy, qui vient de briller dans cette catégorie alors qu'elle y débutait. Pénalisée de sept livres, elle nous semble posséder de la marge dans ce style de courses. Surprenant en dernier lieu, dans un terrain lourd qu'il adore, le 16 J'Aurais Du ne peut être laissé de côté, sa forme actuelle étant sûre.

Estimé quand il était entraîné par Myriam Bollack-Badel, le 2 Zelote s'est totalement révélé chez Andrea Marcialis, son nouvel entraîneur, depuis que ce dernier l'a acquis à réclamer. Il a gagné quatre courses pour son compte, faisant un bond de neuf kg sur l'échelle des valeurs. Peut-il faire parler de lui dès ses premiers pas dans un quinté ? La réponse est oui, selon nous.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du lundi 30 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

5. Flying Candy
16. J'Aurais Du
2. Zelote
8. Millfield
12. Baileys Blues
15. Kiloecho
10. Bakoel Coffee
4. Pradaro

La dernière minute :

2. Zelote

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants