1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 15 octobre 2020 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 15 octobre 2020 à Longchamp, le Prix Casimir Delamarre.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 15 octobre 2020 à Longchamp, le Prix Casimir Delamarre. Départ à 13h50. 15 partantes. Listed-Race. Plat. 1.800 mètres. Moyenne piste. Juments de 3 ans et plus. On délaisse ici les traditionnels handicaps pour une course principale réservée aux pouliches et aux juments. A noter que sur ce parcours, les numéros à la corde auront leur importance.

Triplement représentée, la casaque de l'Aga Khan peut servir de base au quinté, avec les candidatures du 12 Vadsena, la préférée de Christophe Soumillon et par conséquent la nôtre, du 11 Rosmana et de la tenante du titre, le 1 Dariyza.

Deux d'entre elles sont entraînées par Jean-Claude Rouget, qui présente également le 15 Ultramarine, qui a à nos yeux beaucoup d'arguments à faire valoir dans cette listed. Chez les outsiders, on se méfiera du 10 No Tinc Por, capable de faire un "truc" à la faveur de la piste lourde, et du 6 Villalar.

Notre dernière minute, le 14 Rolleville, est une rentrante, née pour briller dans les terrains profonds. Elle dépend d'un entraîneur en pleine forme en cette fin de saison et est associée à un top-jockey. Cela nous a suffi.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du vendredi 23 octobre 2020 à Vincennes : les pronostics

Les pronostics :

12. Vadsena
15. Ultramarine
11. Rosmana
14. Rolleville
4. Thalyia
10. No Tinc Por
6. Villalar
1. Dariyza

La dernière minute :

14. Rolleville

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants