1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 13 août 2020 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 13 août 2020 en nocturne à Deauville, le Prix du Vieux Bassin.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 13 août 2020 en nocturne à Deauville, le Prix du Vieux Bassin. Départ à 20h15. 15 partants car le 4, Got Touch, est non partant. Handicap. Plat. 2.500 mètres. Purs-Sangs de 3 ans.

Gérard-Augustin Normand, le numéro 1 des propriétaires français, est bien placé dans ce handicap où ses deux représentants, le 3 Ommeel et le 12 Breaute, défendront une première chance... comme beaucoup, ce qui situe la difficulté de cette épreuve.

Le 6 Zealandia a montré beaucoup de qualité et débute pour sa cinquième sortie publique à l'endroit même où il est entraîné. Il constitue lui aussi une belle possibilité.

Notre dernière minute, le 9 Aarhus, vient de courir deux quintés et a terminé chaque fois aux portes de la bonne combinaison. Associé cette fois à Gérald Mossé, il est un outsider plus qu'intéressant à utiliser dans vos jeux.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du lundi 28 septembre 2020 à Enghien-Soisy : les pronostics

3. Ommeel
12. Breaute
9. Aarhus
6. Zealandia
7. Bailleul
16. Sekku
5. Blue Swan
13. Morning Five

La dernière minute :

9. Aarhus

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Autres sports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants