1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 28 février 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 28 février 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 28 février à Vincennes, le Prix de Paris Zeturf.

Les Courses
Les Courses
Le Quinté+ du lundi 1er mars 2021
01:13
Dominique Cordier - édité par Marie Gingault

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 28 février à Vincennes, le Prix de Paris Zeturf. Départ à 15h15. 15 partants. Course internationale, Groupe I. 4150 mètres.Trotteurs de 4 à 11 ans, hongres exclus.


Cela sent la fin du meeting d'hiver avec ce Prix de Paris, qui conclut la grande trilogie de Vincennes, après le Prix d'Amérique de FACE TIME BOURBON et le Prix de France du 13 DELIA DU POMMEREUX. 

Même s'il a remis une copie désastreuse dans le Prix de France, étant rapidement disqualifié, il n'est pas possible de ne pas racheter le 15 DAVIDSON DU PONT dans ce classique. C'est le meilleur en classe pure, et ses récents déboires lui permettent d'aborder cet objectif avec une fraîcheur certaine.


La fraîcheur sera également l'atout-maître de 6 DIABLE DE VAUVERT, qui a sagement fait l'impasse sur le Prix de France. Sixième du Prix d'Amérique, c'est une autre base fiable dans ce quinté d'exception. 

À lire aussi

Notre dernière minute, le 9 FLAMME DU GOUTIER, aura marqué l'hiver en s'adjugeant deux groupes I au trot monté, le Prix de Cornulier lui échappant au bénéfice du 14 BAHIA QUESNOT, à retenir également. Particulièrement fiable dans un parcours, cette FLAMME est capable de créer la surprise, ses limites étant inconnues.


En vue dans de nombreux quintés cet hiver, le 3 DÉCOLORATION semble s'attaquer à très forte partie. 


Les pronostics :

15. DAVIDSON DU PONT

6. DIABLE DE VAUVERT

13. DELIA DU POMMEREUX

9. FLAMME DU GOUTIER
14. BAHIA QUESNOT

3. DÉCOLORATION

8. MONI VIKING

La dernière minute :

9. FLAMME DU GOUTIER

Résultats du vendredi 26 février à Vincennes :

Arrivé deuxième, le favori de RTL a été disqualifié après enquête, tandis que la Dernière minute l'emportait. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/