1 min de lecture Hippodromes

Quinté+ du vendredi 26 février 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 26 février à Vincennes, le Prix de Pont-l'Evêque.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Quinté du Vendredi 26 Février 2021 à Vincennes - TROT ATTELE - Prix de Pont-l'Evêque - Trot attelé - 2700 mètres, Grande Piste - Trotteurs de 5 ans. Départ à 13h50. 16 partants.

Franck Leblanc a décidément mis tous les atouts de son côté, en s'assurant la drive de Jean-Michel Bazire pour son GENERAL DE LOIRON. Sans incident, ce trotteur qui n'en finit pas de chercher sa course devrait disputer l'arrivée dans ce quinté très intéressant. Associé à Franck Nivard, le 14 GAYLORD JAYF présente à peu près le même profil, il sera donc notre deuxième base ici.

Notre dernière minute, le 11 GAI MATIN, dépend d'un effectif en forme. Associé à Eric Raffin, il est lui aussi compétitif pour une belle place sur le podium, au minimum.

Les outsiders ne manquent pas dans ce prix de série, où on peut avoir à l'œil deux bonnes juments, le 8 GRANDE SOIRÉE, qui fait toutes ses courses, et le 12 GALIE DE CELINIERE, remarquée en dernier lieu. Quant au 7 GERSHWIN DES VES, il tentera de surprendre à belle cote. Il suffit d'y croire.

À lire aussi
bruits ecuries
Quinté+ du dimanche 11 avril 2021 à Longchamp : les pronostics


Les pronostics :

5 GENERAL DE LOIRON
14 GAYLORD JAYF
6 GIGOLO DU NOYER
7 GERSHWIN DES VES
11 GAI MATIN
8 GRANDE SOIRÉE

12 GALIE DE CELINIERE

La dernière minute

11 GAI MATIN

Résultats du mercredi 24 février à Cagnes-sur-Mer

Le Favori de RTL a été malheureux dans la phase finale, la Dernière Minute se classe deuxième, la Sélection indique le Tiercé dans ce qui était une épreuve difficile.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hippodromes Bruits ecuries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants