1 min de lecture Courses

Quinté+ du dimanche 22 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics pour le Prix de Bretagne

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 22 novembre 2020 à Vincennes, le Prix de Bretagne.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
Quinté+ du dimanche 22 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics pour le Prix de Bretagne Crédit Média : Dominique Cordier | Durée : | Date :
Je parie comme lui avec La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 22 novembre 2020 à Vincennes, le Prix de Bretagne. Départ à 15h15. 18 partants. Prix d'Amérique Races Zeturf Qualif 1. Trot Attelé. Course internationale. Groupe II. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 4 à 10 ans. Hongres exclus.

Première des quatre B, comme on appelle les épreuves menant au Grand Prix d'Amérique, programmé le dimanche 31 janvier prochain, ce Prix de Bretagne qualifiera directement ses trois premiers pour la plus grande course au trot attelé du monde.

Présenté dans sa configuration optimale, c'est-à-dire déferré des postérieurs, le 9 Feliciano y est notre favori, lui qui évolue ici sur  la distance sur laquelle il est le plus performant à Vincennes. Nous l'avons placé devant le 5 Diable de Vauvert, étincelant depuis la reprise des courses en mai, mais qui devra, vu la tactique auquel il est contraint, compter sur une course d'attente favorable.

Attention à notre dernière minute

Nous n'avons pas retenu le 1 Valzer di Poggio en haut de notre sélection, alors qu'il reste sur une série de onze victoires depuis le 30 mai. Pourquoi ? Simplement parce que nous ne sommes pas certain, au vu des adversaires qu'il a battus, qu'il soit fait du même bois que ses rivaux du jour.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 28 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Attention à notre dernière minute, le 6 Moni Viking. Ce bon Norvégien entraîné par Pierre Vercruysse à Grosbois ne saurait être mieux actuellement, selon le professionnel. Confié à Björn Goop, qui connaît parfaitement le cheval, il n'aura plus ces prochaines semaines d'occasions si nettes de se qualifier. Autrement dit, pour lui, c'est le Jour J.

Les pronostics :

9. Feliciano
5. Diable de Vauvert
6. Moni Viking
1. Valzer di Poggio
2. Feerie Wood
14. Tony Gio
10. Chica de Joudes
13. Bahia Quesnot

La dernière minute :

6. Moni Viking

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants