1 min de lecture Courses

Quinté+ du dimanche 16 août 2020 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 16 août 2020 à Deauville, le Grand Handicap de Deauville.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 16 août 2020 à Deauville, le Grand Handicap de Deauville. Départ à 15h15. 15 partants car le 4 Stormbringer est forfait de dernière minute. Handicap. Plat. 1.600 mètres. Ligne droite. Purs-sangs de 3 ans et plus.

Ce Grand Handicap de Deauville est l'un des plus relevés de l'année, le top weight, le 1 Stunning Spirit étant plus habitué à disputer des épreuves semi-classiques que des Quintés+. Ce sera d'ailleurs notre dernière minute, l'engagement étant de premier ordre, en dépit du poids qu'il porte. Il est en outre aguerri sur les parcours rectiligne comme celui-ci.

Nous faisons confiance aux deux pensionnaires de David Smaga, le 14 Millfield et le 11 Vilaro, que le terrain lourd va transcender, ainsi qu'à ceux de Yann Barberot, le 13 Go To Hollywood et surtout le 15 French Pegasus, ce dernier étant un excellent nageur. Ensuite, tout est possible, beaucoup de concurrents pouvant se révéler à la faveur d'une piste qui s'est considérablement alourdie ces dernières 72 heures.

Les pronostics :

14. Millfield
13. Go To Hollywood
1. Stunning Spirit
15. French Pegasus
11. Vilaro
6. Mon Ami l'Écossais
3. Tantpispoureux
16. Plantlove

La dernière minute :

À lire aussi
courses
Quinté+ du vendredi 29 janvier 2021 à Pau : les pronostics

1. Stunning Spirit

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Autres sports
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants