Ce dimanche 28 mai débute le tournoi de Roland-Garros. La veille, sur le plateau de Quelle époque !, Philippe Caverivière s'est montré résolument pessimiste sur un sacre français, le dernier remontant à Yannick Noah en 1983. "On a plus de chance de revoir Tina Turner au Stade de France que de voir un Français gagner Roland-Garros", a déclaré l'humoriste.
Récemment, il s'était engagé "à se trancher un testicule" si la chanteuse québécoise "La Zarra remportait l'Eurovision [...] Je veux bien continuer les paris sans risque." Cette fois-ci, il a promis de réaliser un saut à l'élastique un peu particulier, à l'aide de ses attributs personnels, du haut du Pont du Gard, si un Français glane le prestigieux tournoi parisien de tennis.
"C'est un sport extrême qui compte très peu d'aficionado. En général, on essaye qu'une fois", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte