1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. "On refait le sport" reçoit Brigitte Henriques, candidate à la présidence du CNOSF, et Marc Madiot
1 min de lecture

"On refait le sport" reçoit Brigitte Henriques, candidate à la présidence du CNOSF, et Marc Madiot

Écoutez ou réécoutez l'émission "On refait le sport" du dimanche 9 mai 2021. Brigitte Henriques lance sa campagne pour la présidence du Comité national olympique et sportif français. Marc Madiot donne des nouvelles de l'état de santé de Thibaut Pinot.

Brigitte Henriques à Paris le 19 novembre 2015
Brigitte Henriques à Paris le 19 novembre 2015
Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
"On refait le sport" reçoit Brigitte Henriques, candidate à la présidence du CNOSF, et Marc Madiot
30:38
Tour de France : Thibaut Pinot forfait, confirme Marc Madiot sur RTL
06:30
Gregory Fortune
Journaliste

Chaque dimanche de 19h30 à 20h, toute l'équipe de "On refait le sport" revient sur les grands temps forts de l'actualité sportive, dans toutes les disciplines, avec des invités de marque et un membre de la rédaction de son partenaire, le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France

Premier invité de cette émission, Marc Madiot. Le manager de la formation cycliste Groupama-FDJ donne notamment des nouvelles de l'état de santé de son leader Thibaut Pinot, qui a été contraint de renoncer au Tour d'Italie en raison de persistantes douleurs au dos. 

Elle aussi présente en studio, Brigitte Henriques lance sa campagne pour la présidence du Comité national olympique et sportif français. L'ancienne internationale française de football (15 sélections) est actuellement vice-présidente du CNOSF en charge du développement des pratiques, et vice présidente déléguée de la FFF. Elle espère succéder le 29 juin prochain à Denis Masseglia, en poste depuis 2009 (réélu en 2013 et 2017).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/