1 min de lecture Équipe de France de football

"On refait le sport" reçoit Bernard Laporte et Karim Laghouag

Écoutez ou réécoutez l'émission "On refait le sport" du dimanche 28 mars. Invités de cette émission : le président de la Fédération française de rugby Bernard Laporte et le cavalier Karim Laghouag.

On refait le sport - Isabelle Lange On refait le sport avec Le Parisien - Aujourd’hui en France Isabelle Langé
>
"On refait le sport" reçoit Bernard Laporte et Karim Laghouag Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Chaque dimanche de 19h30 à 20h, toute l'équipe de "On refait le sport" revient sur les grands temps forts de l'actualité sportive, dans toutes les disciplines, avec des invités de marque et un membre de la rédaction de son partenaire, le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France

Dimanche 28 mars, le président de la Fédération française de rugby Bernard Laporte a confirmé que le XV de France se rendrait en Australie cet été pour trois tests matchs fixés les 3, 10 et 17 juillet, même si des problèmes logistiques liés à la crise sanitaire risquent de compliquer le voyage. Pour rappel la France n'a plus gagné en Australie depuis 1990.

Au sommaire également, un retour en détails sur la rencontre Kazakhstan-France (0-2) comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022, avec une victoire sans trembler mais sans relief des Bleus de Didier Deschamps ; le premier GP de Formule de la saison 2021, remporté à Bahreïn par Lewis Hamilton devant Max Verstapen, et le GP de Moto du Qatar.

Deuxième invité de cette émission, Karim Laghouag, cavalier de concours complet d'équitation et champion olympique par équipes de cette discipline.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Équipe de France de football Coupe du monde 2022 Équitation
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants