La scène a choqué les fans. Ce lundi 2 janvier, en plein match de la NFL opposant Buffalo à Cincinnati, Damar Hamlin, un joueur des Buffalo Bills, s'est effondré à la suite d'un violent choc. Il a été hospitalisé à Cincinnati dans un "état critique".
Damar Hamlin, 24 ans, a reçu un coup violent en effectuant un plaquage pendant le premier quart-temps. Il s'est relevé avant de s'effondrer subitement au sol. La foule du stade de Cincinnati est restée silencieuse et la couverture télévisée s'est éloignée de la scène. Damar Hamlin a rapidement reçu des soins médicaux sur le terrain, pendant plus de 30 minutes. ESPN rapporte qu'un massage cardiaque a été pratiqué.
Le joueur a ensuite été transféré à l'hôpital, sous oxygène et sa famille, qui regardait le match, l'a rejoint dans l'ambulance, a encore rapporté ESPN. Selon les médias, il a été emmené au centre médical de l'université de Cincinnati (nord-est), à environ six kilomètres du lieu de la rencontre. Le match a lui été interrompu et reporté sine die.
"Nos pensées vont à Damar et aux Buffalo Bills. Nous fournirons plus d'informations dès qu'elles seront disponibles", a déclaré la NFL dans un communiqué.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.