1 min de lecture Noël

Les "Grosses Têtes du Sport" avec Alain Boghossian, Julien Benneteau, Julie Ferrier

REPLAY - Tacles, humour, amitié... Pour la deuxième année de suite, RTL présente pour les fêtes de fin d'année une déclinaison sportive et sans prétention des "Grosses Têtes".

micro générique Les étoiles du Sport Isabelle Lange & Jean-Michel Rascol
>
Les grosses têtes du sport du 22 décembre 2019 Crédit Image : Corinne Dubreuil/Les Étoiles du Sport | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Les "Grosses Têtes du Sport" sont revenues pour la deuxième année consécutive, dimanche 22 décembre, pour une demi-heure heure de bonne humeur, de rire et de complicité. Six championnes et champions d'hier et d'aujourd'hui, entourés d'une actrice, metteur en scène et humoriste, ont accepté l'invitation de RTL : devenir le temps d'une émission, des "Grosses Têtes".

Cette émission exceptionnelle a été réalisée aux Étoiles du Sport à Tignes. Autour de Julie Ferrier, tous s'affrontent sur des questions concoctées par les journalistes du service des sports. Qui a dit "Je suis allé au bout de mon physique" ? "Qui a dit "Le sport développe la molécule du plaisir" ? Par quelle nage commence-t-on l'épreuve du quatre nages en natation ? Et de nombreuses autres.

Sont présents Sarah Ourahmoune, vice-championne olympique de boxe 2016, Julien Benneteau, le capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, Michaël Jeremiasz, champion paralympique de tennis fauteuil, Alain Boghossian, champion du monde de football 1998, Samir Aït Saïd, champion d’Europe de gymnastique 2013, médaillé de bronze mondial 2019, et Karim Laghouag, cavalier, champion olympique par équipe de concours complet 2016.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noël Les Grosses Têtes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants