Mais jusqu'où ira Florent Manaudou ? Le jeune homme de 24 ans remporte son deuxième record du monde en deux jours. Le Français s'est imposé en finale du 50 mètres dos aux Mondiaux de Doha, arrivée en 22 secondes et 22 centièmes. Ce dimanche 7 décembre, il prendra le départ du 100 mètres nage libre.
Florent est mon petit frère, je sais de quoi il est capable
Laure Manaudou
Pour sa sœur Laure, Florent est un génie extraterrestre, mais surtout un frère hors du commun. "J'ai beaucoup de fierté, j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là. Ça me surprend parce qu'il est exceptionnel, mais en même temps, c'est mon petit frère, je sais de quoi il est capable. Il n'a pas la chance de nager contre les Américains, les Australiens et les Brésiliens plusieurs fois par an, donc c'est important qu'il montre qu'il est là", estime Laure Manaudou.
Je sais qu'il ne s'arrêtera pas
Laure Manaudou
La compétition n'est pas encore finie et "si je devais lui poser une question, ce serait quand vas-tu t'arrêter ? Mais je sais qu'il ne s'arrêtera pas", ajoute-t-elle. Florent Manaudou peut viser une troisième médaille d'or individuelle et pourquoi pas un troisième record du monde sur 100 mètres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte