1 min de lecture Laure Manaudou

Laure Manaudou à propos de son frère : "J'ai beaucoup de fierté pour Florent"

DOCUMENT RTL - Florent Manaudou a pulvérisé un nouveau record samedi 6 décembre, lors des Mondiaux de Doha. "Il ne s'arrêtera pas là", confie sa sœur Laure Manaudou.

micro générique RTL Week-end Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
Laure Manaudou à propos de son frère : "J'ai beaucoup de fierté, j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là" Crédit Image : FRANCOIS GUILLOT / AFP | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Langé
Isabelle Lange et La rédaction numérique de RTL

Mais jusqu'où ira Florent Manaudou ? Le jeune homme de 24 ans remporte son deuxième record du monde en deux joursLe Français s'est imposé en finale du 50 mètres dos aux Mondiaux de Doha, arrivée en 22 secondes et 22 centièmes. Ce dimanche 7 décembre, il prendra le départ du 100 mètres nage libre.

Florent est mon petit frère, je sais de quoi il est capable

Laure Manaudou
Partager la citation

Pour sa sœur Laure, Florent est un génie extraterrestre, mais surtout un frère hors du commun. "J'ai beaucoup de fierté, j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là. Ça me surprend parce qu'il est exceptionnel, mais en même temps, c'est mon petit frère, je sais de quoi il est capable. Il n'a pas la chance de nager contre les Américains, les Australiens et les Brésiliens plusieurs fois par an, donc c'est important qu'il montre qu'il est là", estime Laure Manaudou.

Je sais qu'il ne s'arrêtera pas

Laure Manaudou
Partager la citation

La compétition n'est pas encore finie et "si je devais lui poser une question, ce serait quand vas-tu t'arrêter ? Mais je sais qu'il ne s'arrêtera pas", ajoute-t-elle. Florent Manaudou peut viser une troisième médaille d'or individuelle et pourquoi pas un troisième record du monde sur 100 mètres.

Florent Manaudou est-il plus fort que sa sœur Laure ?
Nombre de votes : 4121 *Sondage à valeur non scientifique
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laure Manaudou Natation Florent Manaudou
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants