Teddy Riner revient à la compétition. Il entame ce week-end à Budapest sa préparation pour les Jeux 2024 mais le judoka français voit beaucoup plus loin. Il nous a confié qu'il voulait être là en 2028 à Los Angeles, même s'il aura 38 ans à ce moment-là. "En fait, quand je dis ça, je le pense. Tant que le plaisir est là et si jamais le plaisir reste comme je le suis actuellement, pourquoi m'arrêter après 2024 ?", dit-il.
"Je vais continuer, j'ai envie. Le plaisir est là. Je suis content de me lever le matin. Je suis content de faire du judo. Tant que ça, c'est là, je ne vois pas pourquoi je vais m'arrêter. Je suis bien", explique le Français.
"Je ne vais pas dire que j'ai la dalle parce que ce mot est encore trop petit pour définir à quel point j'ai faim. J'aime ce sport, j'aime mon sport et je m'y sens bien", confie-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.