1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Teddy Riner sur la vaccination : "Je ne suis pas là pour dire 'vaccinez-vous'"
1 min de lecture

Teddy Riner sur la vaccination : "Je ne suis pas là pour dire 'vaccinez-vous'"

DOCUMENT RTL - "Je ne suis pas là pour dire 'vaccinez-vous'" ou pas", a indiqué l'athlète guadeloupéen. "Chacun est libre de faire son choix, (...) c'est une décision qui doit être individuelle"

Teddy Riner à Tokyo le 26 juillet 2021
Teddy Riner à Tokyo le 26 juillet 2021
Crédit : Philip FONG / AFP
Teddy Riner sur la vaccination : "Je ne suis pas là pour dire 'vaccinez-vous'"
00:54
Jean-Michel Rascol

Teddy Riner ne veut pas être un ambassadeur de la vaccination. "Je ne suis pas là pour dire 'vaccinez-vous'" ou pas", a indiqué l'athlète guadeloupéen au micro de RTL. "Chacun est libre de faire son choix, (...) c'est une décision qui doit être individuelle", a-t-il ajouté. Lui a indiqué s'être fait vacciner car il n'avait "pas trop le choix". "Il fallait que je me prépare pour les Jeux olympiques", a-t-il expliqué au micro de RTL.

Teddy Riner a réaffirmé son soutien à la population antillaise, qui vit des moments difficiles, frappée de plein fouet par l'épidémie de coronavirus. "Je suis solidaire avec mon île, avec les Antilles, je sais que c'est très compliqué notamment parce qu'on n'a pas de bons hôpitaux", a-t-il déclaré. "J'envoie toutes mes forces et mon énergie, je suis de tout cœur avec eux", a conclu le champion.

Le 25 août dernier, Alain Fischer, le "monsieur vaccin" du gouvernement, avait demandé sur RTL à des personnalités, dont Teddy Riner, d'inciter la population antillaise à se faire vacciner.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/