Toujours plus surprenant. Après avoir gratté l'or sur 100m, Usain Bolt a encore remporté sa demi-finale du 200m d'une facilité déconcertante en 19''78. Mais ce n'est pas sa prestation qui a attiré le regard. En fin de course, "la Foudre", largement devant, ralentit sa course. Sur le couloir voisin, le Canadien Andre De Grasse tente de profiter de cette décélération pour passer devant le phénomène jamaïcain. En vain puisque Usain Bolt remet un coup d'accélération pour passer la ligne d'arrivée en tête après avoir glissé quelques mots au jeune canadien de 21 ans.
"Je disais à Andre 'mais pourquoi cours-tu aussi vite ? On n'est qu'en demi-finale'" a déclaré Usain Bolt. Une phrase qui aura le mérite de faire rire les deux coureurs qui finissent la course l'un derrière l'autre. Le Jamaïcain courra pour le titre olympique sur 200m dans la nuit de jeudi à vendredi (3h30).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.