C'est l'une des plus grandes athlètes du sport français. Laure Manaudou, triple médaillée aux Jeux olympiques, est capitaine des porteurs de flamme pour Paris 2024. Invitée de RTL ce mercredi 26 juillet, elle assure qu'en cas de désignation pour être la dernière porteuse de flamme, "ce serait une grande récompense", au moins autant que d'être championne olympique.
La sœur de Florent, lui aussi champion olympique et espoir de médailles en 2024, aurait-elle pu prolonger sa carrière débutée de manière précoce pour s'aligner à Paris à l'âge de 37 ans ? "Je n'arrive même pas à imaginer le bonheur que ça doit être de concourir dans son pays, avec le public français", explique-t-elle. Quant à sa participation, elle ajoute : "Je pense que ç'aurait pu être possible s'il y avait eu le 50 mètres dos, mais malheureusement pour moi, ça ne l'est pas".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte