1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Jeux Olympiques 2021 : Sarah-Léonie Cysique fait part de sa "frustration" sur RTL
1 min de lecture

Jeux Olympiques 2021 : Sarah-Léonie Cysique fait part de sa "frustration" sur RTL

INVITÉE RTL - La médaillée d'argent dans la catégorie des -57 kg en judo a trouvé le carton rouge qui lui a été adressé en finale "très injuste".

Sarah-Léonie Cysique à Tokyo le 26 juillet 2021
Sarah-Léonie Cysique à Tokyo le 26 juillet 2021
Crédit : Franck FIFE / AFP
Jeux Olympiques 2021 : Sarah-Léonie Cysique fait part de son "injustice" sur RTL
23:34
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Durant toute la durée des Jeux Olympiques de Tokyo (vendredi 23 juillet-dimanche 8 août), retrouvez chaque soir de 18h30 à 19h "On refait les Jeux" avec Marie Portolano et Jean-Michel Rascol pour revenir sur tous les résultats et les grands temps forts du jour en compagnie des principaux acteurs, avant de se projeter sur les épreuves du lendemain.

Première invitée de l'émission du lundi 26 juillet, la judoka Sarah-Léonie Cysique, médaillée d'argent en judo après s'être inclinée en finale des -57 kg sur un carton rouge pour une action jugée dangereuse... pour elle-même. Elle est retombée sur la tête lors d'un mouvement initié par son adversaire, la Kosovare Nora Gjakova. 

"C'est vrai que j'ai ressenti de la frustration, confie la sportive de 23 ans (...) La fille en face a essayé de me contrer et m'a amené dans cette position". "J'ai trouvé ça très injuste de la part des arbitres de me faire payer une erreur qui n'était pas mienne, mais c'est le jeu et dans un sport comme ça on ne peut pas vraiment contester la décision".

Elle était la première française à concourir dans ces JO et a été première à rentrer en France, lundi 26 juillet. "Un peu fatiguée mais contente d'être là", Anaïs Michel, 7e de la finale des -49 kg en haltérophilie, était en studio pour raconter son expérience. "Oui, je suis satisfaite de ma prestation (...) Sans regret, j'ai donné tout ce que j'avais".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/