1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Jeux Olympiques 2021 : "Le rêve devient vraiment réalité", confient Agbegnenou et Aït Saïd sur RTL
1 min de lecture

Jeux Olympiques 2021 : "Le rêve devient vraiment réalité", confient Agbegnenou et Aït Saïd sur RTL

INVITÉS RTL - Clarisse Agbegnenou, judokate et Samir Aït Saïd, gymnaste, tous deux porte-drapeaux de la délégation française aux JO de Tokyo, ont donné leur ressenti à quelques heures de la cérémonie d'ouverture.

Clarisse Agbegnenou et Samir Aït Saïd, les deux porte-drapeaux de la France
Clarisse Agbegnenou et Samir Aït Saïd, les deux porte-drapeaux de la France
Crédit : Franck FIFE, Valery HACHE / AFP
Clarisse Agbegnenou et Samir Aït Saïd étaient les invités de RTL ce 23 juillet
12:07
JO de Tokyo : "Le rêve devient vraiment réalité", confient Agbegnenou et Aït Saïd sur RTL
12:07
Carpentier-795x530
Stéphane Carpentier - édité par William Vuillez

La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo débutera à 13 heures, heure française, ce vendredi 23 juillet. À quelques heures du coup d'envoi, depuis Tokyo, Clarisse Agbegnenou et Samir Aït Saïd, nos deux porte-drapeaux pour la cérémonie, se sont exprimés sur RTL. "On est en forme, on est motivé, très excités de porter toute cette délégation France sur Tokyo", nous dit Samir Aït Saïd. 

"Le rêve devient vraiment réalité. Il y a un an tout a été stoppé, jusqu'à quelques mois avant d'arriver, on ne savait pas si ces Jeux allaient être annulés", nous dit Clarisse Agbegnenou. Cette année, la parité est respectée pour les porte-drapeaux. "C'est la première fois que c'est mixte. On va profiter, se donner de l'énergie, on va rigoler, faire une bonne Team", poursuit la judokate.

Pour Samir Aït Saïd, "il n'y a pas de pression, c'est que du bonheur. On vient ici pour une seule raison, être médaillé et représenter au mieux la France. Il n'y a pas de raison de se mettre une pression énorme. On va représenter au mieux et on va kiffer notre moment". 

La fausse note de cette cérémonie d'ouverture sera évidemment le huis clos. "Ça va être totalement différent, c'est une expérience à vivre, on va voir comment ça va se passer. Ça va être un moment de partage, on va profiter entre nous cette fois-ci", dit Clarisse Agbegnenou. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/