En Direct
1 min de lecture
Christophe Dominici est mort à 48 ans.
Crédit : Martin Bureau / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le 24 novembre novembre 2020, Christophe Dominici disparaissait : l'autobiographie écrite par le rugbyman ressort aux éditions Le Cherche-Midi : Christophe Dominici, bleu à l'âme. Jean Dominici, le père du sportif, y a ajouté une lettre.
"Mon fils, tu me manques beaucoup. (...) Apprécier tout ce qui est positif, un hommage, un sourire, cela m'évite de revenir inlassablement à ce matin du 24 novembre", peut-on y lire. Très ému, le père du champion est revenu sur la mort de son fils et reste convaincu qu'il s'agit d'un accident.
"Je ne crois pas à la thèse du suicide, explique-t-il. Ce n'est pas Christophe, il aimait trop ses filles, il nous aimait trop, il aurait laissé un mot". "On ne connaît pas encore la vraie histoire, mais je vais la connaître", assure ce père de famille.
"S'il avait voulu se suicider, il n'aurait pas choisi cet endroit, il serait allé sur la route se faire écraser ou sous un train. Il est tombé sur le dos et il n'était même pas marqué", poursuit-il. Jean Dominici dit attendre dans la douleur les résultats de l'enquête sur le décès de son fils : "Pour moi, c'est un accident et je veux savoir", a-t-il répété.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte