1 min de lecture Christophe Dominici

Christophe Dominici était un homme "enthousiaste et malicieux" dit sa femme

VU DANS LA PRESSE - Loretta Denaro souhaite que les gens se souviennent de Christophe Dominici comme de quelqu'un d'"enthousiaste, malicieux, et généreux".

Christophe Dominici en septembre 2015
Christophe Dominici en septembre 2015 Crédit : Cécile de Sèze / RTL.fr
Marie Gingault
Marie Gingault

Le 24 novembre dernier, le monde du rugby perdait l'une de ses légendes et RTL pleurait son consultant. Christophe Dominici, retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud, est brutalement décédé à l'âge de 48 ans. 

L'ancien ailier aux 67 sélections avec le XV de France, a été vu par un cycliste monter sur le toit d'un bâtiment désaffecté à l'entrée de ce parc situé dans les Haut-de-Seine, avant de chuter dans le vide. Christophe Dominici a-t-il sciemment mis fin à ses jours ou a-t-il perdu l'équilibre ? Si le mystère persiste, les proches de l'ancien rugbyman réfutent la thèse du suicide.

C'est notamment le cas de sa femme et mère de ses deux filles, Loretta Denaro, qui s'est confiée pour la première fois après sa mort à Paris Match. Dévastée après la disparition de "Domi", elle décrit un papa à l'écoute et très présent pour ses deux filles, Kiara et Mya. Un peu plus d'une semaine après le drame, la veuve de Christophe Dominici s'est dite choquée des portraits publiés dans la presse, qui dépeignent l'ancien joueur du XV de France comme quelqu'un de malheureux. 

"Les médias décrivent un homme désespéré, mais il était enthousiaste, malicieux, et généreux. C’est cela dont je voudrais que les gens se souviennent", insiste Loretta Denaro. Ce vendredi 4 décembre, Christophe Dominici sera inhumé à Hyères, au côté de sa soeur Pascale, précise l'hebdomadaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Christophe Dominici Décès Rugby
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants