1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. INVITÉS RTL - Dupont et Ntamack racontent leur complicité : "En se croisant du regard, on sait ce que l'autre va faire"
1 min de lecture

INVITÉS RTL - Dupont et Ntamack racontent leur complicité : "En se croisant du regard, on sait ce que l'autre va faire"

Près de deux semaines après leur sacre au tournoi des Six Nations, Antoine Dupont et Romain Ntamack présentent le film documentaire sur le Stade Toulousain intitulé "Le Stade".

Antoine Dupont et Romain Ntamack, avec Julien Sellier.
Antoine Dupont et Romain Ntamack, avec Julien Sellier.
Crédit : RTL
Antoine Dupont et Romain Ntamack étaient les invités de RTL Soir
00:10:25
Julien Sellier - édité par Étienne Bianchi

Ils ne s'arrêtent pas. Près de deux semaines après leur victoire au Tournoi des Six Nations avec le XV de France, Antoine Dupont et Romain Ntamack présentent, sur RTL, un film sur le Stade Toulousain intitulé Le Stade. L'occasion, pour eux, de revenir sur ces derniers jours forts en émotions.

Sur le Grand Chelem qu'ils viennent de réaliser, Romain Ntamack estime qu'"il s'est vraiment passé quelque chose" au soir de la victoire, notamment sur le soutien sans faille qu'ont apporté les supporters français à leur équipe. "Les gens ont retrouvé l'enthousiasme de supporter le XV de France", affirme Antoine Dupont.

Les deux joueurs du Stade Toulousain sont également revenus sur la complicité qui les anime au quotidien et sur le terrain. "On a la chance d'évoluer ensemble en club et en équipe de France depuis trois ans", raconte Antoine Dupont. "Sur le terrain on se parle très peu parce que juste en se croisant du regard, on sait ce que l'autre va faire", détaille celui qui a été élu meilleur joueur du monde. 

Le titre de meilleur joueur du monde "lourd à porter"

Alors que tout semble lui sourire, Antoine Dupont reconnaît que ce titre de meilleur joueur du monde "peut être lourd à porter". Le Toulousain assure néanmoins que recevoir cette distinction amène "beaucoup de fierté" mais "il ne faut pas trop s'attarder dessus sinon on pourrait s'endormir", sourit-il.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.