La hotte du Père Noël était très lourde ce samedi 24 décembre à la U Arena. Faut dire que la lourde défaite des joueurs du Racing n'a pas aidé à bien digérer le repas du réveillon. Les hommes de Laurent Travers ont été dominés dans tous les compartiments du jeux, que ce soit dans les défis physiques, la conquête ou encore la discipline.
Dans ce derby francilien, les Parisiens sont venus avec certaines intentions, deux essais sur interception, un autre sur un rebond heureux de l'arrière Léo Barré. Les joueurs de Gonzelo Quesada sont même rentrés chez eux avec un point de bonus offensif et une deuxième place au classement à mettre sous le sapin.
Je crois qu'en quinze ans de présidence, je n'avais jamais vécu un tel cauchemar"
Jacky Lorenzetti, Président du Racing 92
Pour le club des Hauts-de-Seine c'est une période très compliquée avec la troisième défaite de suite dont deux en Coupe d'Europe. Mais celle-ci à domicile contre le voisin parisien risque de laisser quelques traces dans les têtes et dans les corps.
Dans cette période du Boxing day, le Racing va se déplacer le 31 décembre à Castres pour tenter de rebondir, mais cela n'est jamais simple chez des castrais qui sont eux aussi en manque de points. Une chose est sûre : c'est qu'ils fêteront le réveillon de la Saint-Sylvestre à Toulouse tous ensemble. Mais avant cela, il y aura un gros match à jouer et à gagner. Un match capitale.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.