1 min de lecture Auto

Formule 2 : un pilote français se tue sur le circuit de Spa

Anthoine Hubert, âgé de 22 ans, est mort ce samedi 31 août dans un terrible crash en Formule 2.

Anthoine Hubert est mort lors d'un accident sur le circuit de Spa samedi 31 août 2019
Anthoine Hubert est mort lors d'un accident sur le circuit de Spa samedi 31 août 2019 Crédit : Facebook Anthoine Hubert
fred veille
Frédéric Veille Journaliste RTL

Le monde de l’automobile pleure un de ses jeunes champions. Le jeune pilote français de Formule 2 Antoine Hubert est mort dans un accident survenu lors du deuxième tour d'une course qui se disputait ce samedi 31 août sur le circuit de Spa, en Belgique. 

Au sortir du Raidillon, sa monoplace est sortie de la piste et a percuté les pneus qui l’ont renvoyé sur le circuit. C’est à ce moment là qu’il a été percuté par la voiture de l’Américain Juan Manuel Correa. Anthoine Hubert est mort des suites de ses blessures alors que Correa a été emmené à l’hôpital victime de fractures aux jambes.

La course a été immédiatement arrêtée et l'épreuve annulée. Anthoine Hubert évoluait en Formule 2 depuis cette saison au sein de l’écurie Arden International Membre de la Renault Sport Académie. Le jeune pilote originaire de Lyon avait remporté le GP de Monaco de F2 en mai dernier et le GP de France de F2 au Castellet en juin. L’an passé il avait été sacré champion de GP3 Séries à Abu Dhabi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Auto Accident Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants