Le monde de l’automobile pleure un de ses jeunes champions. Le jeune pilote français de Formule 2 Antoine Hubert est mort dans un accident survenu lors du deuxième tour d'une course qui se disputait ce samedi 31 août sur le circuit de Spa, en Belgique.
Au sortir du Raidillon, sa monoplace est sortie de la piste et a percuté les pneus qui l’ont renvoyé sur le circuit. C’est à ce moment là qu’il a été percuté par la voiture de l’Américain Juan Manuel Correa. Anthoine Hubert est mort des suites de ses blessures alors que Correa a été emmené à l’hôpital victime de fractures aux jambes.
La course a été immédiatement arrêtée et l'épreuve annulée. Anthoine Hubert évoluait en Formule 2 depuis cette saison au sein de l’écurie Arden International Membre de la Renault Sport Académie. Le jeune pilote originaire de Lyon avait remporté le GP de Monaco de F2 en mai dernier et le GP de France de F2 au Castellet en juin. L’an passé il avait été sacré champion de GP3 Séries à Abu Dhabi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte