1 min de lecture
Isack Hadjar à bord de la Red Bull le 9 décembre à Abu Dhabi
Crédit : Red Bull Content Pool
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Après avoir annoncé la semaine passée que le Français Isack Hadjar rejoindrait son écurie aux côtés de Max Verstappen pour la saison 2026, Red Bull Racing lui a confié ce mardi 9 décembre le volant de la RB21 équipée des pneus qui seront utilisés la saison prochaine.
Toutes les écuries participent à ce test, soit avec des pilotes titulaires ou remplaçants, soit avec des rookies. Pour Red Bull et en l’absence de Max Verstappen, c’est donc Isack Hadjar qui a pris le volant sur le circuit de Yas Marina, l’occasion de se familiariser avec ses nouvelles couleurs et de faire ses premiers pas en tant que pilote officielle de l’écurie six fois championne du monde constructeur.
Isack Hadjar le 7 décembre à Abu Dhabi avec Alain Prost
Crédit : Red Bull Content Pool
Le rêve se poursuit pour le jeune parisien de 21 ans, surnommé "le petit Prost", Alain Prost qu’Isack Hadjar a pu rencontrer à Abu Dhabi lors du dernier grand prix de la saison. Pour rappel Isack Hadjar a terminé la saison 2025 en 12e position au classement des pilotes. Il termine également 2e Rookie derrière l’Italien Kimi Antonelli (Mercedes) classé 7e.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte