1 min de lecture

F1 : Isack Hadjar a fait ses premiers tours de piste au volant de Red Bull

Tout juste promu dans l’écurie Red Bull Racing, le jeune Français participe ce mardi 9 décembre à Abu Dhabi aux tests Pirelli qui permettent aux écuries de découvrir les pneus de la saison prochaine.

Isack Hadjar à bord de la Red Bull le 9 décembre à Abu Dhabi

Crédit : Red Bull Content Pool

Frédéric Veille

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Après avoir annoncé la semaine passée que le Français Isack Hadjar rejoindrait son écurie aux côtés de Max Verstappen pour la saison 2026, Red Bull Racing lui a confié ce mardi 9 décembre le volant de la RB21 équipée des pneus qui seront utilisés la saison prochaine.


Toutes les écuries participent à ce test, soit avec des pilotes titulaires ou remplaçants, soit avec des rookies. Pour Red Bull et en l’absence de Max Verstappen, c’est donc Isack Hadjar qui a pris le volant sur le circuit de Yas Marina, l’occasion de se familiariser avec ses nouvelles couleurs et de faire ses premiers pas en tant que pilote officielle de l’écurie six fois championne du monde constructeur.

Isack Hadjar le 7 décembre à Abu Dhabi avec Alain Prost

Crédit : Red Bull Content Pool

Le rêve se poursuit pour le jeune parisien de 21 ans, surnommé "le petit Prost", Alain Prost qu’Isack Hadjar a pu rencontrer à Abu Dhabi lors du dernier grand prix de la saison. Pour rappel Isack Hadjar a terminé la saison 2025 en 12e position au classement des pilotes. Il termine également 2e Rookie derrière l’Italien Kimi Antonelli (Mercedes) classé 7e.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info