F1 : Grosjean forfait pour le GP de Sakhir, l'avant-dernier de la saison
Romain Grosjean, qui devrait sortir de l'hôpital ce mardi, sera forfait ce week-end pour le Grand Prix de Formule 1 de Sakhir, l'avant dernier de la saison.

L'écurie Haas a confirmé ce lundi que son pilote Romain Grosjean, victime d'un impressionnant crash ce dimanche au Grand Prix de Barheïn, ne prendra pas le départ du Grand Prix de Formule 1 de Sakhir, avant dernière course de la saison, ce dimanche 6 décembre.
Victime de brûlures aux mains et au dos, il pourrait sortir de l'hôpital ce mardi 1er décembre, a annoncé son écurie sur Twitter, soit 48h après son accident. "Il continue sa convalescence après y avoir passé la nuit suite à son accident de dimanche. Le traitement des brûlures sur le dos de ses mains se passe bien", a écrit Haas dans un tweet relayé par L'Équipe.
Dans la foulée, l'écurie américaine a annoncé le forfait du Français pour la course de ce dimanche. Il sera remplacé par le Brésilien Pietro Fittipaldi, pilote d'essai et de réserve de l'équipe, qui fera ses débuts en Formule 1. La question se pose désormais sur la participation de Romain Grosjean, qui n'a pas été prolongé par Haas la saison prochaine, pour le dernier Grand Prix de la saison, le 13 décembre à Abou Dabi.