"Pour des raisons évidentes de sécurité à la suite des violents orages qui se sont abattus sur la région d’Émilie-Romagne au cours des dernières heures, le Grand Prix est annulé", ont annoncé la FIA et Liberty media, les organisateurs de la Formule 1.
"La décision a été prise car il n'est pas possible d'organiser l'événement en toute sécurité pour nos fans, les équipes et notre personnel et c'est la chose juste et responsable à faire compte tenu de la situation à laquelle sont confrontées les villes de la région", poursuit le communiqué.
De son côté Stefano Domenicali, président et chef de la direction de la Formule 1, a déclaré : "C'est une telle tragédie de voir ce qui est arrivé à Imola et à l'Émilie-Romagne, la ville et la région dans lesquelles j'ai grandi, et mes pensées et mes prières vont aux victimes des inondations et les familles et les communautés touchées".
Depuis le début de la semaine des pluies diluviennes se sont abattues sur la région du nord de l’Italie.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.f