Brad Pitt en piste. Alors qu'il prépare un film sur l'univers de la Formule 1, réalisé par Joseph Kosinski, Brad Pitt va piloter une vraie monoplace lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, qui se tiendra les 7, 8 et 9 juillet prochains.
Selon le site The Race, Brad Pitt ne devrait pas conduire une véritable Formule 1, mais une version modifiée d'une F2 ou d'une F3. Pour cause, il faut une Super Licence délivrée par la Fédération internationale de l'automobile pour pouvoir concourir à un championnat du monde de Formule 1.
D'ailleurs, selon plusieurs sources, la star hollywoodienne conduira lorsque le circuit sera vide entre les sessions. Lewis Hamilton, producteur du film, est en communication quotidienne et donne ses conseils sur le scénario pour s'assurer que ce soit "le film de course le plus précis et le plus impressionnant jamais vu".
Pour rappel, le film racontera l’histoire d’un pilote vétéran qui sort de sa retraite (joué par Brad Pitt) et de son jeune équipier.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.