Le monde du rugby ainsi que notre rédaction est en deuil après la mort de Christophe Dominici. L'ex-rugbyman, ancien ailier du XV de France, figure du Stade français, s'est donné la mort mardi 24 novembre, il avait 48 ans. Le président de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte, qui l'avait entraîné en club et en équipe de France rend hommage à un "génie" du rugby.
Une émotion partagée par tous ceux qui ont croisé son chemin comme Sylvain Marconnet, qui avait joué à ses côtés au Stade français et chez les Bleus. "Je suis effondré. J'ai appris ça, je n'arrive pas à m'en remettre. C'était un ami, un coéquipier, d'une loyauté sans faille, sur ou en dehors du terrain", témoigne l'ancien rugbyman.
"Domi il est comme ça, quand il aime il ne compte pas, quand il s'engage il ne compte pas. C'est un mec que j'aimais et mon amour envers lui est aussi grand que ma tristesse", poursuit Sylvain Marconnet, très touché par cette disparition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte