Une vague noire s'est abattue sur Toulouse. Les All-Blacks se sont largement imposés à l'issue de leur deuxième match dans cette Coupe du monde 2023. L'équipe de Namibie s'est révélée impuissante et s'est inclinée 71 à 3, vendredi 15 septembre.
Onze essais pour enfin entrer dans la compétition ? Les Néo-Zélandais, triples champions du monde, ont largement dominé la rencontre, impressionnants de vitesse, face à des joueurs namibiens trop limités. Ces derniers s'étaient déjà inclinés devant les All Blacks lors des Coupes du monde 2019 et 2015. La pluie et le vent n'ont pas freiné la Nouvelle-Zélande qui a démarré fort d'entrée de jeu.
Les All-Blacks ont toutefois été réduits à 14 en deuxième mi-temps après un carton jaune reçu par Ethan de Groot (72e), finalement transformé en rouge après intervention du bunker. Ils sont désormais deuxième de leur groupe, derrière les Bleus. Quant à la Namibie, leur prochain match est prévu le 21 septembre, face à l'équipe de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte