1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Coronavirus : une nouvelle fois positif, Benoît Paire pousse un coup de gueule
1 min de lecture

Coronavirus : une nouvelle fois positif, Benoît Paire pousse un coup de gueule

Benoît Paire, 46e mondial, a annoncé via les réseaux sociaux, avoir été testé positif au coronavirus une fois de plus. Ce qui pourrait compromettre sa participation à l'Open d'Australie.

Benoit Paire lors du Rolex Paris Masters 2021
Benoit Paire lors du Rolex Paris Masters 2021
Crédit : Christophe ARCHAMBAULT / AFP
Charlotte Diry & AFP

C'est une annonce dont le tennisman français se serait bien passé. Benoît Paire a affirmé sur les réseaux sociaux, ce mercredi 29 décembre, avoir de nouveau été testé positif au Covid-19. Cette nouvelle contamination pourrait remettre en question sa préparation pour l'Open d'Australie, premier tournoi du Grand Chelem de l'année, qui a lieu du 17 au 30 janvier 2022. 

Le joueur n'a pas manqué d'exprimer son ras-le-bol face à cette situation : "Bonjour je m'appelle Benoit Paire et pour la 250e fois je suis positif au Covid !! Franchement j'en peux plus de votre Covid de merde !!", a tweeté le Français de 32 ans.

46e mondial au classement ATP, Benoît Paire avait notamment déjà été testé positif lors de l'US Open 2020. Ce qui avait entraîné une quarantaine forcée de plusieurs jours à New York, puis à nouveau quelques semaines plus tard au tournoi de Hambourg. 

Un mental mis à rude épreuve

Si le français ne semble pas avoir trop de symptômes du Covid-19, à part "le nez qui coule" comme il l'a déclaré, côté mental, Benoît Paire n'est pas au meilleur de sa forme : "Comment je vais ? À cause du Covid, j'ai le nez qui coule, mais à cause de toutes ces quarantaines passées dans une chambre à l'autre bout du monde, je me sens pas très bien dans ma tête", a-t-il écrit.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.