1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Open d'Australie : Benoît Paire n'en a "rien à foutre" des joueurs "qui ne sont pas vaccinés"
1 min de lecture

Open d'Australie : Benoît Paire n'en a "rien à foutre" des joueurs "qui ne sont pas vaccinés"

À deux mois du début de l'Open d'Australie, Benoît Paire ne se soucie par du sort des tennismen non-vaccinés, ne pouvant pas venir dans l'État de Victoria pour y disputer le premier tournoi du Grand Chelem de la saison.

Benoit Paire à Roland-Garros le 27 septembre 2020
Benoit Paire à Roland-Garros le 27 septembre 2020
Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
Benoît Paire : "J'en ai rien à foutre de ceux qui ne sont pas vaccinés"
00:43
Isabelle Langé & Théo Putavy

"J'en ai rien à foutre de ceux qui ne sont pas vaccinés. S'ils ne jouent pas, c'est tant mieux pour moi". Après son élimination au premier tour du Masters de Paris-Bercy contre Pablo Carreño Busta, le tennisman français Benoît Paire a évoqué l'après, et l'Open d'Australie, premier tournoi du Grand Chelem de la saison prochaine. Les conditions de participation ont été rendues publiques ces derniers jours.

Il sera impossible de se rendre dans l'État de Victoria en Australie, où se tiendra le tournoi du 17 au 31 janvier 2022, sans être vacciné. Benoît Paire, lui, se plie au protocole sanitaire : "Les règles sont comme ça, il faut être vacciné pour partir en Australie. Je le suis et j'attends ça avec impatience". 

Le 47ème joueur mondial à l'ATP espère d'ailleurs "faire de grands résultats" l'année prochaine en jouant "à fond". "Les autres, je m'en fous. Ce n'est pas mon problème", a-t-il lancé. Des ambitions claires pour l'Avignonnais qui tentera de faire oublier ses performances l'an passé en Australie où il avait été éliminé dès le premier tour contre Egor Gerasimov. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/