Emmanuel Macron a annoncé que la chanteuse Aya Nakamura était pressentie pour interpréter un titre d'Édith Piaf lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, prévue le 26 juillet prochain. Un choix vivement discuté, notamment sur les réseaux sociaux. Un sondage a permis de connaître les artistes que les Français voudraient voir lors de l'ouverture des Jeux.
Sans grande surprise, Aya Nakamura n'arrive qu'à la 11ème place, loin derrière David Guetta, Florent Pagny ou les Daft Punk : "Pour l’extrême droite qui trouve qu’Aya, ne serait pas "assez française" c’est marrant, les trois premiers du sondage ne vivent pas en France plus de la moitié de l’année !", a noté Alex Vizorek, ce mercredi 13 mars.
"Après David Guetta pourquoi pas, ça vous assure qu’il y aura au moins un français qui lèvera les bras aux Jeux Olympiques", relevant que pour la suite du top 10, "il y a de tout", tel que Vianney, Mylène Farmer ou encore Michel Sardou.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte