Devant une foule réunie pour le Festival mondial de la jeunesse à Sotchi en Russie, Vladimir Poutine a livré sa propre version de l'histoire de la Belgique, mercredi 6 mars. Selon lui, le pays "est largement apparu sur la carte du monde comme un État indépendant, en grande partie grâce à la Russie et à la position de la Russie".
Une déclaration qui donne le sentiment à Alex Vizorek "qu'après Kiev, le prochain objectif de Poutine, c'est Bruxelles". "Donc, je suis désolé, je vous le dis, tant que les Russes ne se retirent pas de l’Ukraine, je reste en France", plaisante l'humoriste, de nationalité belge.
Mais selon Alex Vizorek, les soldats russes risquent "de faire demi-tour" s'ils attaquent la Belgique par le Nord du pays et qu'ils "entendent parler Flamand. Ça va leur faire mal à la tête !".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte