Mika, pourrait-il chanter à la cérémonie des Jeux olympiques de Paris 2024 ? Le chanteur n'est pas contre : "évidemment, chanter pour quelque chose comme les Jeux olympiques, c'est toujours truc énorme et ce serait un énorme honneur", déclare-t-il. Cependant, "les grands événements comme ça sont toujours très compliqués" relève l'artiste, invité de RTL ce vendredi 1er décembre. "Ce n'est pas à moi de décider".
Cette cérémonie d'ouverture aura lieu le 26 juillet 2024 et se déroulera sur la Seine, pour mettre en valeur les monuments et l'Histoire de la capitale française. Les athlètes descendront la Seine sur 6 km, du pont d'Austerlitz jusqu'au pont d’Iéna.
Un "concept sublime", selon Mika. "Cette idée de descendre la Seine et de voir différentes interventions musicales et artistiques qui se passent sur ce chemin, je trouve ça très beau et très juste", a-t-il ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte