Après avoir lâché le rituel "Messieurs, démarrez vos moteurs" au micro du circuit, Zinédine Zidane, starter officiel de la 92e édition des 24 Heures du Mans, a baissé le drapeau à 16 heures ce samedi 15 juin.
C’est la Porsche n°6 de Kévin Estre qui s’est élancée en pole position devant les deux Cadillac et les deux Ferrari, Ferrari tenante du titre qui espère évidemment conquérir une 11e victoire aux 24 heures du Mans et qui s’est portée aux avant-postes dès la fin du premier tour avec la n°50 pilotée par Antonio Fuoco.
Plus de 350.000 spectateurs étaient réunis autour du circuit de la Sarthe quand le départ a été donné devant une pléiade de stars comme les acteurs Vincent Cassel, Mathieu Kassovitz, Arnaud Ducret, Gad Elmaleh, le chanteur Yannick Noah, l’humoriste Michael Youn et les deux pilotes de Formule 1 Esteban Ocon et Pierre Gasly venus encourager les deux Alpine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte